L3F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L3F

le forum officiel du clan L3F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DoumDoum
Co-Admin
Co-Admin
DoumDoum


Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Empty
MessageSujet: voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!   voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:23

bienvenu et heureux de vous acceuillir sur le site L3F et bon nous sommes des joueurs non de classement , mais de pur amussement , on est tous tres largue d'esprit et nous avon bcp d'experience sur socom toute opus confondu ...!

Pour certains juste socom2 et troisiemes opus !!!

Nous sommme souvent quelques L3F a etre conecter tout les soir , donc si ca vous dit venez pour l'amusement et non les coups de calcaires !!!

la vie est trop courtes pour se prendre la tête , venez sans complexe et sans craintes , car chez les L3F aucun tricheures , aucun stratege frauduleux pour faire les victorieux !!

nous somme simples et humble ...

bonne visites sur ce site et encore un grand merci a l'ami KIZAME qui a mis cela en oeuvre !!!

sans lui nous serions toujours a clavarder pour certains sur les briefs de soso !!!
voilà j'ai tout dit je crois , nous vous attendons nombreux et sur ce site et sur SOCOM 3 , bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nulosse
Clan L3F
Clan L3F
Nulosse


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : MONTROUGE 92 PARIS
Date d'inscription : 31/01/2007

voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Empty
MessageSujet: Re: voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!   voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:15

cheers yoooo salu a tous c est nulosse ouais c est vrai kon est une team simple mes pa tre efficasse si tu vien pas de probleme ta joue ta pas frague c est pas grave tu tes bien amuse c est le principal nous no prise de tete on pere c est pa grave tan ke l amusemen est la aller regoin nous sur socom3 et a plus et merci kizam pour le forum et papou presidant papou presidant lol!
Revenir en haut Aller en bas
xx lenaze xx
Clan L3F
Clan L3F
xx lenaze xx


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : france chatillon 92 izy
Date d'inscription : 16/01/2007

voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Empty
MessageSujet: Re: voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!   voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:00

tu a raison ma poule socom c'est fait pour s'eclater et de ce faire des potaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur309gti.centerblog.net
Padoue
Clan L3F
Clan L3F
Padoue


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2007

voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Empty
MessageSujet: Re: voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!   voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

Laughing nulosse heureusement que je sais que tu es portuguais sinon on croirait que tu c est pas ecrire lol!

venez chez les L3F ON EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Very Happy mais pas performants lol


A+ sur soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Empty
MessageSujet: Re: voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!   voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà bien venu sur le forum ,mais bon voilà j'explique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me La Burne
» presentation: [u]kizame[/u]
» Video de socom
» VOILA
» Nouveau forum L3F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3F :: clan: L3F-
Sauter vers: