L3F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L3F

le forum officiel du clan L3F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFPrev
Clan L3F
Clan L3F
JFPrev


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Centre de la Belgique (Jodoigne)
Date d'inscription : 18/01/2007

DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Empty
MessageSujet: DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!   DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:33

Powaaaaa... Moi c . Aaaa pk JFPrev? Tout simple man qd j ai voulu cree un speudo ils etaient tous pris au bout de la xeme fois j ai decide de faire simple j ai pris les lettres de mon diminuti JF et le 4ere lettres de mon nom Prev,voila. Ennn , et pk les L3f??? Ooo c koi c question à la con , bon ecoutes!!! Facile les HK voulais pase moi car j suis un newwww b :lol!:dès kej ai commence à jouer en reseau j ai rencontre papou Morpheus nulosse et padoue ensuite sont venu se greffer les puceaux suivant beckham et stersky sans oublier NUUUUNOOOO alias nonox , tueur klasse alors lui ummm c un rageux mon jamais vu sa geek comme j te le dis , j'aime bien le fraguer et lui mettre la rage il demarre directement MDR et aussi Dyoda c 1er mots pour moi ont etes TG CONNARD pas bien et depuis c passes passes le winch affraid une enorme pensee aux autres latache, lenaz, laburne, rydick,leonfire,... Apres sa mon gas si t'as tjs po compreis pk les L3F rejoinds nous et tu verras. J allais oublier le plus important j suis fleuriste si jamais un jour tu as fais un betise et ke tu as peur de madame appeles moi on trouveras une solution!!!! et aussi gas , ecoutes ete comme hiver FOU TA CAGOULE. Gros kiss à mes 2 enfants et mon ange . C pour sa que tu vis mon gas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.previnaire.be
Padoue
Clan L3F
Clan L3F
Padoue


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2007

DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!   DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:39

jf moi je te le di avec des fleurs
vive jf.. lol! ......................et moi surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Nulosse
Clan L3F
Clan L3F
Nulosse


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : MONTROUGE 92 PARIS
Date d'inscription : 31/01/2007

DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!   DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:58

YO JF TU LE DIT AVEC DES FLAUR MES POURTANT CA SAN PAS LA ROSE KAN TU LE DIT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Padoue
Clan L3F
Clan L3F
Padoue


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2007

DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!   DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:18

lol! nulosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!   DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DITES LE AVEC DES FLEURS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI C NULOSSE AVEC UN GRAND N COMME NOEUNOEU
» PS 3 QU IL L AURA ? QUAND ? AVEC QUELS JEUX
» Hellgate avec un H comme hé arrete de me les briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3F :: pesentation des joueurs-
Sauter vers: