L3F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L3F

le forum officiel du clan L3F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFPrev
Clan L3F
Clan L3F
JFPrev


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Centre de la Belgique (Jodoigne)
Date d'inscription : 18/01/2007

LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Empty
MessageSujet: LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES...   LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:02

Powaaaaaaaaa moi c JFPrev . Et mec pk JFPrev?? Alors??? ooooooo respire man!!!! Je vais te le dire, tout simplement j ai essaye bcp de speudo et ils etaient tous pris donc j en eu marre et j ai pris les 2 lettres mon diminutif et les 4ere lettres de mon nomet voila ket tu c tout mnt. Et man pk les L3F??? Et tu me casses les cou... avec tes questions. Facile les HK voulait pas de moi car j suis un newwww b, mdr. Non mon gas sa fait 1 an que j joue en reseau et j ai tout de suite rencontre papou nulosse et padoue des mecs sympa enfin padoue ... j reste poli avec lui mais voila koi lol! puis t as des puceaux comme becham stersky specter qui sont venu se greffer sans oublier NUUUUUNOOOO alias NONOX ,Tueur Klass lui mon gas c un RAGEUX jamais vu sa un vrai pyscopath geek j aime trop le fraguer et lui mettre la rage iiiiiii . Apres tous sa mon gas tu me demandes pk les L3F et si t as tjs pas compris rejoinds nous. Pt1 j allais oublier mon pot Dyoda ses premieres paroles pour moi ont etees ferme ta geule connard le fou j'etais mort de rire et depuis passes passes le winch. Et gros kiss aux autres lenaz, latache,leonfire,laburne,leboulet,ryddick,... . Ouf j'allais oublier le principale j suis fleuriste donc si un jour tu c pas koi faire pour te faire pardonner appeles moi j trouverai une solution promis. Et n'oublies jamis ete comme hiver FOU TA CAGOULE MON GAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.previnaire.be
Padoue
Clan L3F
Clan L3F
Padoue


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2007

LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Empty
MessageSujet: Re: LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES...   LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:48

t a foirer jf
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonox

nonox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Empty
MessageSujet: Re: LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES...   LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:04

les parisien nike tous voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Empty
MessageSujet: Re: LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES...   LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PARISIENS C DES PD LES PARISIENS C DES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3F :: pesentation des joueurs-
Sauter vers: